Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Kenï - Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keni
Paranoïaque

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kenï - Chaman Répondre en citant

Vincent
23 ans
Charger commerciale
Région Parisienne
Week-end, en semaine j'ai un emploi du temps qui change toutes les semaine sinon tout les soirs a partie de 20h
je serais tout le temps disponible

Pour ma part je suis un petit Chami Elem Nommer: Kenï
Possibilité de resper et stuff amélio si sa arrange la guilde ou restauration.
Je suis ilvl 534 en en net progression depuis que j'ai migrer sur Hyjal le 22/10/13
Je monte mon Travail du cuir ainsi que le dépeçage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kenï/simple

Niveaux Pve j'ai commencé à raid que depuis que je suis sur hyjal Trône du tonnerre 6/12 et flex 7/14
J'ai reprit World of Warcraft depuis peut les dernier raids que j'ai fait avec une anciennes guilde c'était sur Cataclysme. Sa fait en comptant les éventuelles pause wow sa fait 6 ans que je joue.  

Je joue essentiellement Pve.
J'ai un micro.
Je peut avoir un ts si nécessaire.

Qualités: Avant de partir en raid je vais révisé mes strats  pour évité de faire répéter le raid leader.
Motivé, humour et sérieux quand il le faut malgré mon jeune âge, sa me dérange pas d'aider si besoin et de participer à un max d’Évents  guilde, malgré les wipes je garde mon sang froid.(PONCTUELLE).

Mes méchants défauts: L'orthographe j'essaye de faire des efforts, lunatique, un poil fainéant . 

Signé:
Vincent

Visiter le site web du posteur
Pülsar
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kenï - Chaman Répondre en citant

Merci Vincent pour ta présentation et bienvenue dans la guilde ! Comme tu le remarqueras peut etre j'ai enlevé ton nom de famille à la fin car je voudrais pas que ton patron en cherchant sur google tombe sur le post ou il est signalé" que tu es un "poils fainéant...nous ne sommes jamais assez méfiant du net et des infos qu'il révèle lol.

a bientot

Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Kenï - Chaman Répondre en citant

Okay

Merci beaucoup pour ta candidature ! Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble, je te trouve très agréable et tu as - en plus - un beau DPS  Mr. Green
+1 sans problème en ce qui me concerne.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation