Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Odrel - Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odrel
Paranoïaque

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Odrel - Paladin Répondre en citant

Partie I : Présentation IRL

Je m'apelle Rémi, je suis actuellement en terminale S en région grenobloise. En tant qu'étudiant j'ai bien sur pas mal de temps libre ,je tient également à vous faire savoir que je me suis investi dans un projet qui me prends pas mal de temps mais qui ne devrait pas m'empêcher d'être présent au moins deux soirs par semaine, probablement le vendredi et le samedi soir. À ce titre, je serais néanmoins indisponible vendredi et samedi prochain, conséquence directe de la proximité du projet en question et de Blizzard qui organise la Blizzcon ce weekend là.

Partie II : Présentation de votre personnage IG

Armory ; Ask Mr. Robot

Mon personnage est un paladin nain que je joue depuis Vanilla, spé DPS et en cours de stuff pour faire du tanking et du healing. Ayant repris le jeu à la 5.4, je compte actuellement sur Ask Mr. robot pour mon optimisation, principalement parce que mon équipement change souvent mais je compte bien m'assurer de sa pleine efficacité sur mon personnage avant de partir raider. Je suis enchanteur et je suis actuellement entrain de leveler mon ingénierie.