Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Odrel - Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odrel
Paranoïaque

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Odrel - Paladin Répondre en citant

Partie I : Présentation IRL

Je m'apelle Rémi, je suis actuellement en terminale S en région grenobloise. En tant qu'étudiant j'ai bien sur pas mal de temps libre ,je tient également à vous faire savoir que je me suis investi dans un projet qui me prends pas mal de temps mais qui ne devrait pas m'empêcher d'être présent au moins deux soirs par semaine, probablement le vendredi et le samedi soir. À ce titre, je serais néanmoins indisponible vendredi et samedi prochain, conséquence directe de la proximité du projet en question et de Blizzard qui organise la Blizzcon ce weekend là.

Partie II : Présentation de votre personnage IG

Armory ; Ask Mr. Robot

Mon personnage est un paladin nain que je joue depuis Vanilla, spé DPS et en cours de stuff pour faire du tanking et du healing. Ayant repris le jeu à la 5.4, je compte actuellement sur Ask Mr. robot pour mon optimisation, principalement parce que mon équipement change souvent mais je compte bien m'assurer de sa pleine efficacité sur mon personnage avant de partir raider. Je suis enchanteur et je suis actuellement entrain de leveler mon ingénierie. 

Simcraft me donne 173676 DPS en monocible, tout buffs et débuffs de raid actifs, je pense plutôt être aux alentours de 160k en situation normale.

Mon personnage vient du tristement célèbre serveur Krasus sur lequel j'ai fait partie de plusieurs guildes où j'ai un peu raidé, surtout à WoTLK sans toutefois rien accomplir de notable.

Partie III : Vous et la guilde

J'ai toujours été plus PvE que PvP, ma motivation n'étant pas forcément de faire partie des meilleurs mais plutôt d'avancer en équipe vers un but commun. Je me doute que les DPS ne doivent pas manquer mais je suis quelqun d'appliqué et d'attentif, je veux aussi me croire sympathique et ouvert d'esprit mais je pense que cela serait à vous de juger. 

Je dispose d'un micro correct et de toute une myriade de logiciels de communication (teamspeak, mumble, ventrilo, raidcall, skype, etc.). En jeu j'utilise BigWigs et je n'arrive pas à me rappeler la dernière fois que j'ai eu un problème de connexion.

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Odrel - Paladin Répondre en citant

Bonjour l'ami, mille mercis pour cette présentation bien soignée et structurée. Nous avons pu jouer à tes côtés hier et bien entendu, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas dans la guilde  Okay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation