Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostyghost
Paranoïaque

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

Partie I : Présentation IRL

Bonjour à tous. Je me prénomme Christophe. J'ai 37ans,papa de 2 monstres et en couple avec ma chère et tendre Wink
Je proviens de Belgique dans les environs de Liège.
Mes dispos sont un petit peut le soir et aucun problème pour les soirées raid du jeudi et vendredi. Le samedi je ne promets rien car 
Je le passe avec ma famille.

Mon personne est Paladin Tank/Dps du doux nom de Ghostyghost.
Voici mon armurerie : Partie II : Présentation de votre personnage IG

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ghostyghost/simple

Question expérience je suis sur wow depuis 2008 et j'ai visiter tout Wink
Niveau raid t15 pas grand chose et t16 surtout en lfr et les 4 premiers avec try sur malabars.
Mon ancienne guild était Equinoxe avec lequel je suis rester 2ans. Mais le manque d'effectif à fait que je vienne voir ce 
qu'il ce passe ici Wink

Je pense avoir tout dit et sinon n'hésiter pas a me le faire remarquer.
A bientôt kiss.

Pülsar
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

merci pour ta présentation et rdv vendredi soir en raid car pour moi ca sera +1

yori
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

salut bonne candidature! précise nous stp si tu joue plus tank ou dps et aussi ton ilvl ainsi que ta moyenne de  dps .merci

Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

Très bonne candidature, présentation soignée. J'ai découvert sur TS un joueur posé et agréable.+ 1

Ghostyghost
Paranoïaque

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

Re Coucou Smile 

Précise nous stp si tu joue plus tank ou dps et aussi ton ilvl ainsi que ta moyenne de dps.

Pour te repondre je suis Tank. Je joue Dps uniquement en Lfr ou pour quete Smile Mais je suis tj dispo a changer pour les besoins de Raid.

Niveau Dps en Tank c'est naze car je suis Spé maitrise et non Haste comme Bcp de paladin tank.
En Spé Dps je tourne au alentours de 70k cela dépends des Boss.

Mon Ilevel en Tank est de 526 et 520 Dps.

Bien à vous Smile

Odieuse
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

Merci Ghosty ! Je maintiens mon +1 pour ma part  Mr. Green

Zoxi
Paranoïaque

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

+1 need du tank Smile

Odieuse
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ghostyghost - Paladin Répondre en citant

Welcome  Okay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation