Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

Odieuse : en attendant de savoir comment verrouiller mon post-it, je recopie la candidature de Heelina ici Smile

bonjour a tous le monde,

Partie 1 : 

Je  m'appelle Romuald Lombardo j'ai 38ans j'habite Montpellier. Je travaille comme Manager au Mcdonald's depuis 11ans.
Mes disponibilité dépend de mon planings de Manager. donc certain jeudi je suis libre , vendredi et samedi aussi. c'est variable.
Mes passions poker, échecs en compétition, jeux vidéo Pes en compétition, sport colectif: hamdball, foot.

Partie 2:

- Heelina prêtre discipline lvl 533 xp lfr 11/11, Flex 8/8 , soo aucune xp pour le moment ( c'est un reroll que j'ai monté pour une guilde). lien armurie: http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/hyjal/heelina
-Amioris mage spé givre lvl 524 xp lfr 6/8 , flex 4/8 Main.: http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/hyjal/amioris
-Galadruis spé restauration, élèmentaire lvl 497 pour le moment reroll :http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/hyjal/galadruis.
- Salitrane démoniste spé destruction lvl 44 pour le moment.

Je joue a wow depuis sa création a plus au moins des variances d'heures de jeux, je me considére comme un no life.
Jadorre le Pve hl, j'ai était dans des guildes ou il fallait farmer toutes les semaines 500po, ou il y a avait des forums , ou il fallait apprendre les strats par coeur avant d'aller en raid.
Jadorre faire du donjon en guilde du Pve et du Pvp.
Les raisons de mes départs des guildes précedentes dispandes des guildes, le manque de joueur , Un GM trop autoritaire qui la fait partir tous s'est bon élèments.
Le rôle de chaque classe est importante en raid tout doit être otptimiser pour pouvoir tomber du boss en Normal et Hm.
Mon rôle en tant que prêtre c"est de  healer l'ensemble des joueurs et le tank les garder en vie quite a mourrire soit même. C'est comme le capitaine sur un bateau.

Partie3 

Micro dernier cri PC hardcore gamer connection nickel , installation de Mumble et de Ts3.
En tant que Heal j'utilise Xperl Grid Recount,DBM etc..

a++ en Pve

Dernière édition par Odieuse le Mer 16 Oct - 20:20 (2013); édité 3 fois
Hröthgar
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Heelina Répondre en citant

Bonjour à toi jeune prêtresse !

ton stuff et tes xp en raid sont tout à fait conformes à nos attentes !
pour ce qui est des 500 po par semaine on en demandera pas tant,
il faudra juste si tu va raider penser à déposer quelques lotus dorés 
dans le coffre afin de préparer les flacons ! 
Je vois aussi que tu est un ancien joueur ! Un pur ! Un dur ! C'est un tres bon point.  Very Happy
En plus un heal c'est toujours bon à prendre ! 

Sur ce je ne peut qu'être favorable à ta venue dans notre guilde !

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Odieuse
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 01:29 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

Merci pour ta présentation Heelina ! Pour moi ce sera +1  Wink

Pülsar
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 01:49 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

j'espere que toutes les candidatures seront aussi soignées que la tient ! pour moi ca sera un grand oui ! car j'aime le fait de savoir que tu iras jusqu'à donner ta vie pour moi .

Un Tank qui vous veut du bien.

Pülsar

Heyzio
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:52 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

Pour moi également ça sera +1 la motivation est là ça se voit à peine le forum crée tu pose ta candidature

En espérant te revoir très vite  Okay

kazza
Paranoïaque

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

Hello les guildoux !!!

Je suis kazza membre du raid fix ilvl 536 hunt survie et ma reroll moine Peluches ( dps ) voilou à bientôt .

kazza
Paranoïaque

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

oups^^ ilvl 532 ma chassou désolé .

fùleng
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi au plaisr de te voir dans la guilde ^^

Odieuse
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Heelina - Prêtre heal Répondre en citant

Tu réponds à nos critères de présence minimum (2 soirs sur 3) et tu sembles motivé pour jouer à nos côtés et tenter de tomber du boss... Le RL a approuvé ta candidature, je la valide donc  Embarassed
Welcome l'ami !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation