Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélysta
Paranoïaque

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je m'appelle marc, j'ai 33 ans et j'habite dans le Doubs .Je travail en tant que cariste-magasinier pour un constructeur automobile

Mon perso principale est Hélysta chamane heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hélysta/simple
                                                                    http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/vol'jin/hélysta

Après j'ai d'autre reroll dont un rogue 90 ilvl 530 et une hunt ilvl 516

Je joue à wow depuis mars 2005 donc je connais l'époque des raid à 40 joueurs, un vrai foutoir mais c’était la bonne époque .
Du cote expérience pve hl n'est pas très grande, ne trouvant jamais de guilde qui raid le week-end sur le serveur vol'jin .
En entendant parler du serveur Hyjal , j'ai donc décidé de monter un chamy amélio pour pouvoir intègrer une guilde avec de l'ambition.

L'utilisation d'addon me dérange pas . J'ai un micro qui fonctionne bien enfin je pense et j'ai une connexion qui  tiens bien la route.

PS: possibilité de migrer si je conviens aux attentes

à bientôt

Pülsar
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman Répondre en citant

merci beaucoup pour ta candidature ! je te recontacte ce soir pour le Raid, nous groupons a partir de 20h30. Surprised) Nous partons en flexx et avons actuellement besoin de Heal donc il n'y aura pas de soucis pour jouer ensemble !

Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta candidature   Wink
C'est OK pour ma part !

Hröthgar
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman Répondre en citant

Une candidature simple qui va à l'essentiel, j'aime ça de plus tu as une spé heal c'est un plus. seule ambiguïté: tu ne précise pas si tu as dbm il faudra impérativement l'installer si ce n'est déjà fait a part ça ce sera un +1 pour moi j'ai hate de voir ce que tu vaut en raid  Okay

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Hélysta - Chaman Répondre en citant

N'hésite pas à nous whisper IG pour être guildé (Pülsar, moi-même ou n'importe quel officier)  Okay
Bienvenue parmi nous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation