Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoxi
Paranoïaque

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:52 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

Salut à tous, irl je m'appel Zièd je suis électricien dans la vie, bon au chômage en se moment car je me suis fais sauté le permis enfin c'est une autre histoire ^^
J'habite à Bourgoin Jallieu en Isère.
Pour mes disponibilités, y'as que le Samedi ou des fois je ne serais pas présent.

Ensuite IG j'incarne Zoxi, un dk givre spé arme à 2M j'ai mon cap toucher ainsi qu'expertise gemmé et retouché. Jugé par vous même :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zoxi/simple

J'ai commencé wow peu avant la sortie de Burning Crusade, j'ai gouté au joie du pve HL à l'époque de BC, sur le serveur La croisade écarlate.

J'ai refais du pve HL à Cataclysm ou la j'ai clean pas mal de boss en HM avec une ptite guilde sympathique à l'époque. ( Je jouais mon Chaman, ce dk n'étais qu'un rerol au début )

Je n'est pas d'expérience en HM sur MoP, j'ai clean tout les raids en normal jusqu'à ToT ou j'en suis resté sur tortos et SoO 3/14 en normal.

Après en se qui concerne mon rôle dans le raid bah c'est simple, rester en vie et bourriné le plus possible !

Sinon je connais pas vraiment mon dps exact faus que j'installe un addon pr savoir.

Si vous avez des questions hésitez pas !

Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:05 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

+ 100000  Laughing
C'est tout ce que j'ai à dire lol

Un excellent joueur, une très bonne mentalité et un réel plaisir de te retrouver. Bon retour parmi nous Zoxi !

Hröthgar
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

Salut zoxi, je n'ai pas de raison à m'opposer à ta venu bonne candidature on t'a déjà vu sur le terrain donc gros +1 pour moi  Okay

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Pülsar
Modo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 02:07 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

+2 pour moi vu que Zoxi on le connait deja bien il fait du bon taff !!

rod
Paranoïaque

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

hello pour moi ce sera +1

Odieuse
Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation