Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> La guilde Paranoïd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoxi
Paranoïaque

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 06:52 (2013)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTEE] Zoxi - DK Répondre en citant

Salut à tous, irl je m'appel Zièd je suis électricien dans la vie, bon au chômage en se moment car je me suis fais sauté le permis enfin c'est une autre histoire ^^
J'habite à Bourgoin Jallieu en Isère.
Pour mes disponibilités, y'as que le Samedi ou des fois je ne serais pas présent.

Ensuite IG j'incarne Zoxi, un dk givre spé arme à 2M j'ai mon cap toucher ainsi qu'expertise gemmé et retouché. Jugé par vous même :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zoxi/simple

J'ai commencé wow peu avant la sortie de Burning Crusade, j'ai gouté au joie du pve HL à l'époque de BC, sur le serveur La croisade écarlate.

J'ai refais du pve HL à Cataclysm ou la j'ai clean pas mal de boss en HM avec une ptite guilde sympathique à l'époque. ( Je jouais mon Chaman, ce dk n'étais qu'un rerol au début )

Je n'est pas d'expérience en HM sur MoP, j'ai clean tout les raids en normal jusqu'à ToT ou j'en suis resté sur tortos et SoO 3/14 en normal.

Après en se qui concerne mon rôle dans le raid bah c'est simple, rester en vie et bourriné le plus possible !

Sinon je connais pas vraiment mon dps exact faus que j'installe un addon pr savoir.

Si vous avez des questions hésitez pas !

Odieuse
Admin