Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum Guilde Paranoïd - Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de pvp dans ce monde de pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> Espace public -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yori
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

HEY!!! si toi aussi t un mordu de pvp et que aime cassé du H2  Smile   fait-le savoir sur cet onglet du forum . On va essayé de monté un groupe pvp au saint de cet guilde pve afin de decompressé un peu de temp en temp des boss de raid .on essayera ensemble d optenir des résultats mais la basse de ce groupe c  L ' AMUSEMENT!!

Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

Okay

Skelva
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

Bien évidemment je suis dispo. Que feriez vous sans vôtre Palaheal attitrez ? Si je ne suis pas la pour vous heal en arène c'est la fin du monde ! Very Happy Bannir

rod
Paranoïaque

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

dispo

yori
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

Mort de Rire  skelva moi se que je prefere c quand tu es focus et que tu deguste grave^^

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: un peu de pvp dans ce monde de pve Répondre en citant

Moi dégustez ? :O C'est totalement faux ! En général je meurt par la faute de mes chers compagnon qui ne savent pas contrôle un H2 correctement. Bien sur je te vise absolument en disant cela !  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïd - Hyjal Index du Forum -> Espace public -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation